0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Amy

Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

Streamcomplet Avis:

Amy – brillant film, l’un des meilleurs de sa catégorie ce film, que je libère même refuser de comparer avec les autres est le chef-d’œuvre créé par mon réalisateur préféré. Il y a un film dans mon esprit, mais le film favorable mais le meilleur signifie avoir un certain style qui symbolise un symbole d’un film pour raconter une histoire à partir des images animées d’une entité et d’un tournant d’une existence. vous montre le changement, l’inspiration ou l’influence.

Amy l’un des meilleurs films jamais réalisés, j’aime la musique. Je ne m’attendais à rien de cette animation avant et j’ai soufflé mon esprit. Les effets spéciaux, l’action et les personnages donnent cette note élevée.

je ne suis pas un vrai fan de documentaire mais je suis comme ça aussi! J’ai téléchargé ce film Streamcomplet, vous pouvez maintenant regarder le film en ligne gratuit.

Duration: 127

Quality: 720p

Release:

IMDb: 7.8

Amy
Amy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *