
Banlieue 13 : Ultimatum
Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste… Le mur d’isolement – toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – s’est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à « régler le problème », les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité…
Streamcomplet Avis:
Banlieue 13 : Ultimatum – excellent film, l’un des meilleurs sorti en 2009 la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Banlieue 13 : Ultimatum. j’étais tellement émotionnellement détruit que j’ai vu le film entier trois fois sur internet presque en une seule fois.
Banlieue 13 : Ultimatum est le seul film que j’ai vu tout, plus d’une fois Il n’y a pas une seule chose de mal avec ce film. Il établit la norme 10/10 pour tous les autres films qui existent pour moi. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la température de mon corps.
Ce réalisateur est génial. Avec Banlieue 13 : Ultimatum en ligne, il semble se mettre une sorte de test – jusqu’où peut-il aller? J’ai choisi de charger ce merveilleux film dans Streamcomplet alors maintenant ce film sera disponible gratuit en ligne pour tous.
Views: 1673
Genre: Action, Crime, Thriller
Director: Patrick Alessandrin
Actors: Cyril Raffaelli, Daniel Duval, David Belle, Élodie Yung, Fabrice Feltzinger, James Deano, La Fouine, MC Jean Gab'1, Philippe Torreton, Pierre-Marie Mosconi
Country: France

Laisser un commentaire