0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Boruto : Naruto, le film

Après un conflit qui a déchiré toute la région, Konoha connait enfin la prospérité et le progrès. C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage à la tête du Village des Feuilles. Il prépare la tenue du prochain examen de sélection des Ninjas de Moyennes Classes afin de détecter de nouveaux talents. Seule ombre au tableau : son fils Boruto, qui lui en veut terriblement car il se sent délaissé. Mais voilà que Sasuke rentre brusquement au village avec des informations inquiétantes… Boruto, en admiration devant le seul rival sérieux de son père, prend son courage à deux mains et supplie le dernier des Uchiwa de l’accepter comme disciple. Pendant les épreuves de l’examen, deux sombres individus s’attaquent à Naruto ! Boruto est tétanisé et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Sasuke. Il découvre stupéfait que Naruto a disparu avec ses mystérieux agresseurs au cours de l’attaque éclair…

Streamcomplet Avis:

Ce film est l’un de mes films préférés la dernière fois et je sais que je vais bientôt le regarder à nouveau. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. Si un film peut me permettre de rester accro à tout le film en ligne, c’est impressionnant.

la bande-son de ces films est simple, décevante, pleine de malice à part entière. Ce film a détruit mon esprit et rien ne se passera après que Les effets spéciaux, l’action et les personnages donnent cette note élevée.

la bande son, l’atmosphère et les personnages. Le fait qu’il tient encore si bien est un témoignage de ce qu’est une œuvre d’art. J’ai téléchargé ce film Streamcomplet, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.

Boruto : Naruto, le film
Boruto : Naruto, le film
Boruto : Naruto, le film
Boruto : Naruto, le film

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *