0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Courir avec des ciseaux

En 1971, le jeune Augusten n’a que 6 ans et sa vie n’est pas simple. Sa mère, Deirdre, est une poétesse psychotique que personne n’a jamais lue mais qui est convaincue d’être célèbre. Quant à son père, Norman, un prof de maths alcoolique, il a depuis longtemps renoncé à sauver son couple ou à s’occuper de son fils… La thérapie que Deirdre entame avec le Dr Finch, un psychiatre aux méthodes peu orthodoxes, ne va rien arranger, et bientôt les parents d’Augusten se séparent. Pour l’enfant, le pire ne sera pas d’être abandonné par sa mère, mais d’être recueilli par le Dr Finch. Il découvre alors une famille étrange, déstabilisante et redoutable. Mrs Finch vit totalement repliée sur elle-même. Une de ses filles, Hope, ne jure que par la Bible pendant que l’autre, Natalie, exprime sa rébellion à travers le disco…

Streamcomplet Avis:

Courir avec des ciseaux – l’un des meilleurs comédieles film, j’ai jamais vu. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. Si un film peut me permettre de rester accro à tout le film en ligne, c’est impressionnant.

aucun film ne m’a jamais rempli de tant d’énergie étrange et m’a tellement immergé dedans. Je ne m’attendais à rien de cette animation avant et j’ai soufflé mon esprit. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la chaleur de mon corps.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. J’ai téléchargé ce film Streamcomplet, vous pouvez maintenant regarder le film en ligne gratuit.

Courir avec des ciseaux

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *