0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Détective Conan – Le fantôme de Baker Street

Tout commence alors que Kogoro, Ran, Conan, les détectives Boys et Haibara sont invités à une soirée d’inauguration d’un jeu vidéo virtuel appelé « Cocoon ». Sonoko dont le père a participé à l’élaboration du jeu est aussi présente. Lors de cette soirée, les enfants de ceux qui auront participé à la création du jeu pourront le tester. Conan reçoit le badge d’entrer à la démo par le professeur Agasa qui avait aussi participé à la création de Cocoon avec Yusaku Kudo, le père de Shinichi. A la grande surprise de Conan, les détectives Boys et Haibara ont réussi à obtenir des badges. Alors que tout les enfant sont sur le point d’entrer dans les capsules qui permettent d’entrer dans le jeu, Sonoko donne son badge à Ran pour que celle-ci accompagne Conan.

Streamcomplet Avis:

L’Un des meilleurs dans catégorie, jamais publié. la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Détective Conan – Le fantôme de Baker Street. j’ai été tellement impressionné de Détective Conan – Le fantôme de Baker Street que j’ai fini par le regarder onze fois au cinéma et quelques fois regarder en ligne.

film facilement avec les meilleurs dialogues jamais. Je ne savais rien de ce film avant, je n’ai même pas vu de bande-annonce, mais je l’ai beaucoup apprécié en premier lieu. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la température de mon corps.

Ce réalisateur est génial. Avec Détective Conan – Le fantôme de Baker Street en ligne, il semble se mettre une sorte de test – jusqu’où peut-il aller? J’ai téléchargé ce film Streamcomplet, maintenant, chaque personne peut regarder ce film gratuit ici.

Duration: 98

Quality: 4K

Release:

IMDb: 7.8

Détective Conan – Le fantôme de Baker Street

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *