0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Don : La Chasse à l’homme

Don (Shahrukh Khan) est le chef d’un gang international réputé insaisissable basé à Kuala Lumpur. Dans sa traque, la police malaisienne est aidée par des collègues indiens et tout particulièrement par l’officier de police D’Silva. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à affronter Don, qu’il blesse grièvement et fait transporter dans un hôpital à l’insu de sa hiérarchie. Il se rappelle avoir rencontré lors d’une autre affaire un chanteur des rues qui ressemblait beaucoup à Don, Vijay. Il retrouve Vijay qui élève Dipu, un enfant qu’il a recueilli. Il propose à Vijay de prendre la place de Don, en échange, il placera le jeune garçon dans la meilleure école de Kuala Lumpur. Vijay accepte, et D’Silva organise son « retour » à la place de Don. Vijay prétendra avoir perdu la mémoire pour se faire accepter de l’entourage de Don sans éveiller les soupçons.

Streamcomplet Avis:

J’ai revu tout ce film Cette semaine et ce film est vraiment cool. ce film, que je libère même refuser de comparer avec les autres est le chef-d’œuvre créé par mon réalisateur préféré. le film est ouvertement onirique, et comme la plupart des rêves, il se déplace de manière incertaine sur un chemin avec de nombreuses tournures.

Voici quelques mots de musique de film: simple, trompeur, amazing, juste à droite. j’ai cherché plus de films en ligne comme celui-ci depuis que je l’ai regardé et fait des recherches, vainement… la somme des détails et des petits aspects du film que vous pouvez longtemps plus tard est sérieusement incroyable.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Il n’y a pas de meilleur endroit dans le web pour les films Streamcomplet j’ai donc ajouté film complet Don : La Chasse à l’homme ici :), maintenant, vous pouvez voir ce film en ligne gratuit.

Don :  La Chasse à l’homme

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *