0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Les Infiltrés

À Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec «un bleu» issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en «sous-marin» et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s’enchaînent jusqu’au jour où chaque camp réalise qu’il héberge une taupe. Une course contre la montre s’engage entre les deux hommes avec un seul objectif: découvrir l’identité de l’autre sous peine d’y laisser sa peau…

Streamcomplet Avis:

Les Infiltrésles plus beaux film de l’année 2006 la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Les Infiltrés. Il est vraiment difficile de distinguer le bien du bien. Le meilleur de tous, vous devez savoir ce qui rend cela important. Écriture, réalisation, cinématographie et prise en compte de l’effet de prise en compte.

c’est un film qui sait vraiment ce que c’est et ne gaspille même pas une seconde à transmettre ce que c’est. j’aime la façon dont la musique est l’âme pure de ce film. un film très apprécié pour moi.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. J’ai décidé de ne pas charger l’ Les Infiltrés fichier ici vous pouvez regarder ce film en ligne gratuitement dès maintenant.

Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés
Les Infiltrés

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *