
L’Honneur du dragon
Quand il était petit, Kham n’avait que son père et ses éléphants pour toute famille. À l’approche du Festival de l’eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s’il satisfait à l’ensemble des critères. Il s’agit en réalité d’une ruse destinée à subtiliser l’éléphant… Une bagarre s’engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en… Australie. Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition…
Streamcomplet Avis:
L’Honneur du dragon – excellent film, l’un des meilleurs sorti en 2005 la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas L’Honneur du dragon. Maintenant, pourquoi ce film tombe dans le genre de l’un des plus grands de tous les temps en ligne?
Il y a quelques étapes dans ce film dont je me souviendrai jusqu’à la mort. chaque fois que je regarde ce film en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce film. l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.
je ne suis pas un vrai fan de action mais je suis comme ça aussi! J’ai décidé de ne pas charger l’ L’Honneur du dragon fichier ici maintenant, chaque personne peut regarder ce film en ligne gratuit.
Views: 680
Genre: Action, Crime, Drame, Thriller
Director: Prachya Pinkaew
Actors: Bongkod Bencharongkul, Damian de Montemas, David Asavanond, Johnny Trí Nguyễn, Jon Foo, Lateef Crowder, Nathan Jones, Petchtai Wongkamlao, Tony Jaa, Xing Jing
Country: Thailand, USA, Hong Kong, France

Laisser un commentaire