0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Paul, Apôtre du Christ

Alors que l’empereur Néron règne d’une poigne de fer sur Rome, Paul endure de terribles souffrances, seul dans sa prison avant son exécution. Mauritius, son ambitieux geôlier, a du mal à comprendre quel danger peut bien représenter son prisonnier. Cet homme âgé et brisé fut autrefois Paul de Tarse, l’impitoyable bourreau des Chrétiens, cependant désormais ce n’est plus sa brutalité qui effraie, mais sa foi qui ébranle Rome tout entière. Malgré l’énorme risque que cela représente, Luc l’Évangéliste vient lui rendre visite pour le réconforter – mais aussi pour l’interroger, transcrire ses paroles et faire sortir clandestinement ses lettres adressées à la communauté chrétienne, de plus en plus nombreuse. Sous le joug de Néron et en dépit de la menace de persécutions inhumaines, ces hommes et ces femmes vont répandre l’Évangile de Jésus-Christ, et changer le monde.

Streamcomplet Avis:

Paul, Apôtre du Christles plus beaux film de l’année 2018 genre ne pas créer un meilleur film et vous pouvez maintenant regarder gratuitement sur ce site. je sais qu’il obtient beaucoup de bâton pour être le film populaire grand public, mais honnêtement, je ne peux pas penser à quelque chose de mal avec le film en ligne.

Paul, Apôtre du Christ est le seul film que j’ai vu tout, plus d’une fois chaque fois que je regarde ce film en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce film. ce film en ligne est vraiment incroyable. Mon film préféré de ce réalisateur, et ça dit quelque chose!

Vous n’avez pas à tomber en amour avec un pour profiter de ce film. Je voulais ajouter ce film plein sur le web maintenant, vous pouvez voir ce film en ligne gratuit.

Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ
Paul, Apôtre du Christ

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *