Préféré Comments (0) Report
0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Streamcomplet Avis:

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai – excellent film, l’un des meilleurs sorti en 2019 j’accepte que mes attentes sont très faibles avant de voir ce TV show. Le film est ouvertement onirique, et comme la plupart des rêves, il se déplace de manière incertaine sur un chemin avec de nombreuses tournures.

Aucun film ne m’a jamais rempli de tant d’énergie étrange et m’a tellement immergé dedans. chaque performance est incroyable. Sans oublier qu’il a la meilleure musique dans un TV show. Bokutachi wa Benkyou ga Dekinairésister à l’épreuve du temps.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Je n’ai pas trouvé Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai TV séries complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, et maintenant tout le monde peut voir ce film en ligne gratuitement.

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *