0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Covert Affairs

Après la réussite de son stage à la CIA, la jeune et jolie Annie Walker obtient enfin la promotion tant attendue : devenir agent de terrain. Tout d’abord persuadée que son ascension précipitée dans le monde de l’espionnage est due à ses capacités et à son talent, la jeune femme polyglotte comprend vite que les hautes instances de l’agence n’ont rien fait au hasard. Effectivement, la cible de sa première mission n’est autre que Ben Mercer, l’homme qui lui a brisé le cœur par le passé.

Bien décidée à faire ses preuves, Annie Walker continue son enquête sans se laisser submerger par ses sentiments. Mais au fil de ses découvertes, elle va s’apercevoir que Ben n’était en rien l’homme qu’il prétendait être. Pour l’épauler dans ses recherches, elle peut compter sur la complicité d’August « Auggie » Anderson, un officier de la CIA devenu aveugle en Irak et qui assure désormais son travail depuis un bureau. Elle est également assistée par Jai Wilcox, le fils d’une ancienne huile de l’agence. Annie Walker va devoir redoubler d’audace, mais aussi cacher sa vie d’agent secret à ses proches.

Streamcomplet Avis:

Pour moi, ce TV show est l’un des meilleurs film sorti dans l’année 2010. C’est un plaisir pour moi d’avoir un bon film, un peu intelligent haut-parleurs, et ces discours révèlent l’idée centrale du TV séries. Si un film peut me permettre de rester accro à tout le TV séries en ligne, c’est impressionnant.

Voici quelques mots de musique de TV show: simple, trompeur, amazing, juste à droite. L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. un film très apprécié pour moi.

Facilement le film avec le meilleur dialogue jamais. Meilleur endroit Streamcomplet exister pour des films gratuits et des émissions de télévision, alors j’ai ajouté ce film ici, vous pouvez regarder ce TV séries en ligne gratuit dès maintenant.

TV Status: Ended

Duration: 42 min

Release:

TMDb: 6.7

Networks:

Covert Affairs

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *