0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Vaillant, pigeon de combat !

Angleterre, 1944. L’issue de la guerre repose sur des « aviateurs » fringants et casse-cous, qui portent des messages en France au péril de leur vie : ce sont… des pigeons ! Mais la mythique « Escadrille Royale des Pigeons de Combat » est décimée par d’impitoyables faucons allemands et il ne reste plus qu’une bande de « bleus » encore à l’entraînement ! Vaillant, frêle et maladroit, Bugsy, qui ne cherche qu’à déserter, ou leurs idiots de compères, ne sont absolument pas prêts pour le combat ! Parachutés en France, ces 5 pigeons balourds réussiront-ils à retrouver les souris résistantes sans tomber dans les griffes des faucons ? Le destin de l’Angleterre est entre leurs ailes !

Streamcomplet Avis:

Ce film est l’un de mes films préférés la dernière fois et je sais que je vais bientôt le regarder à nouveau. la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Vaillant, pigeon de combat !. je sais qu’il obtient beaucoup de bâton pour être le film populaire grand public, mais honnêtement, je ne peux pas penser à quelque chose de mal avec le film en ligne.

film facilement avec les meilleurs dialogues jamais. L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la température de mon corps.

je ne suis pas un vrai fan de animation mais je suis comme ça aussi! meilleur endroit Streamcomplet exister pour des films gratuits et des émissions de télévision, alors j’ai ajouté ce film ici, maintenant tout le monde peut voir ce film en ligne gratuit.

Duration: 75

Quality: HD

Release:

IMDb: 5.5

Vaillant, pigeon de combat !
Vaillant, pigeon de combat !
Vaillant, pigeon de combat !
Vaillant, pigeon de combat !
Vaillant, pigeon de combat !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *