0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Warm Bodies

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

Streamcomplet Avis:

Warm Bodiesles plus beaux film de l’année 2013 la plupart des films, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Warm Bodies. Ce film a littéralement tout. C’est un film que vous pouvez regarder en ligne avec n’importe quelle foule de personnes, et tout le monde va en profiter au moins un peu.

c’est un film qui sait vraiment ce que c’est et ne gaspille même pas une seconde à transmettre ce que c’est. L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. La quantité de détails et aspects du film que vous pouvez trouver des années et des années plus tard, est absolument incroyable.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Il n’y a pas de place comme Streamcomplet avec film gratuit en ligne donc j’ai téléchargé ce film complet ici, donc tout le monde peut maintenant voir en ligne gratuitement.

Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies
Warm Bodies

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *