0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Zindagi Na Milegi Dobara

Kabir (Abhay Deol), jeune Indien de Delhi d’un milieu assez aisé, vient de s’engager avec Natasha (Kalki Koechlin), bonne fille de famille riche. Tout semble donc pour le mieux et pour célébrer l’enterrement de sa vie de garçon, Kabir invite ses amis d’enfance Imran (Farhan Akhtar), facétieux publicitaire et poète à ses heures, et Arjun (Hrithik Roshan), trader stressé habitant à Londres, non pas à une fête, mais à un voyage à travers l’Espagne où les trois amis s’essaieront à un sport extrême choisi par l’un d’eux. Première destination : Barcelone. Après un tour (très) rapide de la ville et la location d’une voiture, notre trio se rend sur la Costa Brava. Sur le chemin, les différences de caractères des uns et des autres, ainsi que de vieilles rancunes ne manquent pas de faire surface, mettant en péril la suite du voyage.

Streamcomplet Avis:

Zindagi Na Milegi Dobara – l’un des meilleurs comédieles film, j’ai jamais vu. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. j’ai été tellement impressionné de Zindagi Na Milegi Dobara que j’ai fini par le regarder onze fois au cinéma et quelques fois regarder en ligne.

je suis le plus grand fan du monde des films comme ceci Ce film a détruit mon esprit et rien ne se passera après que l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.

facilement le film avec le meilleur dialogue jamais. J’ai téléchargé ce film Streamcomplet, alors maintenant ce film sera disponible gratuit en ligne pour tous.

Zindagi Na Milegi Dobara
Zindagi Na Milegi Dobara
Zindagi Na Milegi Dobara

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *